top of page
Affiche_Matinal Festival.jpg

Silence. Moteur. Flânons.

 

Du spectacle vivant et des bons frichtis, dans une démarche populaire, écologique et responsable avec la priorité aux rencontres et à la convivialité : voici ce qui nous anime depuis la création de l’association la Gamelle en avril 2021.

 

Cette année, nous vous avons cuisiné un nouvel événement :

 

Le Matinal Festival

 

Six petits-déjeuners concerts et spectacles, avec une programmation que nous avons voulue éclectique, intime, sensible et familiale. En somme, une bulle dans laquelle vous vous invitons à entrer, afin de profiter avec vos proches de ces moments de pause et de rêverie.

 

Merci aux partenaires financiers : la Ville d’Angers, la Région Pays de la Loire, le Département de Maine et Loire et la Fondation Banque Populaire.

 

Merci aux agent.es des différents pôles territoriaux, au service culturel et aux parcs et jardins de la Ville d’Angers pour leur accompagnement.

 

Merci à l’ILM, à la MQHSA, au Trois-Mâts, à l’Archipel, à Angers Centre Animation, à la Ruche pour leur accueil. Merci aux artistes pour leur précieuse présence. Merci à Mathilde d’Alençon pour la délicieuse illustration.

 

Et enfin merci à toutes celles et ceux qui nous feront la joie de venir buller, flâner, paresser à nos côtés du 23 au 31 août 2024. Bel été, à très bientôt !

programme depliant matinal festival2.jpg
bottom of page